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Comment créer une landing page qui convertit

Cette page, on la désigne sous tout un tas de noms propres au jargon du webmarketing : “squeeze page”, “destination page”, “page de renvoi”, ou encore “LP”.

Pour la qualifier, les marketeurs emploient parfois le terme de “vache à lait”, dans le sens où elle peut vous rapporter (très) gros.

Cette page, c’est sûrement l’une des plus importantes de votre site web.

Cette page, c’est la landing page. 🎯

Dans cet article, vous allez apprendre comment créer une landing page qui marche, et convertit.

Je vais vous accompagner pas à pas et vous montrer :


  • A quoi sert une Landing Page (LP) 🛬
  • Les éléments incontournables d'une Landing Page qui cartonne 💯
  • Des astuces pour l'optimiser afin de transformer plus de visiteurs en prospects💲
  • Des dizaines d'exemples de LP qui fonctionnent à découvrir dans cet Ebook 📋
  • Quels outils utiliser pour la créer ⛏️
  • Comment vérifier que votre LP fonctionne vraiment, et comment la faire évoluer 💵

Chapitre suivant

Qu'est-ce qu'une landing page ?

Objectifs, positionnement et stratégie